22 févr. 2018

A ma recherche - Constance Reynier




Hey!
Aujourd'hui, comme promis, je vous parle d'une des séries des éditions Adrénalivre: A ma recherche.


Une famille unie, des amis attentionnés et un avenir des plus radieux, India avait tout pour mener une adolescence parfaite... Enfin, presque tout. Il lui manquait une vérité... Qui remettrait en cause son existence même. 

En compagnie de Ash, un garçon excentrique mais attentionné et déterminé à l'aider, elle s'aventure sur les routes de France, pour lever le voile sur les secrets qui entourent sa vie...

    Cette romance adolescente (employons des mots savants) est une saga de trois tome pour l'instant, mais qui devrais en comporter six à la fin de a série.
Elle fait partie des applications les plus téléchargées des éditions Adrenalivre, qui, rappelons-le sont des éditions numériques de livres interactifs. Pour plus d'infos Rendez-vous ici.
Maintenant que mon petit speech est fini, passons aux choses sérieuses: mon avis sur ces trois tomes.

Premier Tome
Le premier tome était tout simplement génial, l'intrigue, les personnages super bien construits, et le style.
J'ai beaucoup aimé cette entrée en matière dans l'histoire, il aurait pu se suffire à lui-même (au moment où je l'ai lu, le second tome n'était pas encore annoncé), mais à notre grand plaisir nous les lecteurs, avons eu la joie de découvrir la sortie du tome suivant.

Second Tome
Plus court que le tome précédent, mais les choix font différer tellement l'histoire, du coup on pardonne.

Troisième Tome
Définitivement, le meilleur tome!
Beaucoup de choix, qui influencent toute la suite de l'histoire. Une histoire, plutôt longue. On revoit, les personnages qu'on adore et n apprend plus sur l'intrigue. Il était trop bien!

Mes avis étaient plutôt courts, mais c'est moi qui décide! Je tiens à dire que la série A ma recherche est de loin ma préférée des éditions Adrenalivre. Si vous voulez plus d'infos par rapport à la série, je vous redirige vers le groupe publique facebook juste ici.

Dites-moi ce que vous pensez de ces livres, et, si ça vous intéresse je peux vous donner mes choix. N'hésitez pas à demander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation