30 août 2017

Adrenalivre

Résultat de recherche d'images pour "adrenalivre"



Hey!
    Aujourd'hui je vais vous parler des éditions Adrénalivre.
Ce sont des éditions numériques qui proposent des livres où nos choix influencent le cour des évènement de l'histoire.
Je trouve l'idée très innovantes, d'autant plus que Netflix va sortir une série ou un film "dont on est le héros" ce qui s'apparente beaucoup à l'idée de ces éditions.

    Pour avoir testé leurs livres, je peux vous assurer que la qualité y est. Ces éditions proposent un large choix d'histoires aux genres différents. Et le fait d'avoir le pouvoir sur les événements des histoires rend les choses très attrayantes, et, d'après ce que j'ai pu voir dans les commentaires, cette façon de voir les livres a redonné goût à la lecture à beaucoup de personnes.

    Les livres sont sous formes d'applications, qui sont disponibles sur IOS et ANDROID ( et bientôt dans un format EPUB d'après ce que j'ai pu voir sur leur site) . C'est accessible à tous puisqu'il y a une option gratuite avec pubs et une payante (qui n'est pas très coûteuse) sans pubs.
J'ai découvert ces éditions du temps de "A ma recherche", l'un de leurs premiers livres. Après cela, le nombre de livres disponibles a doublé (voir triplé), et les éditions ont déjà plusieurs sorties de livres de prévus pour les mois à venir.

    J'ai lu plusieurs de leurs livres et pense faire dans les prochains jours, de courtes chroniques pour vous en parler.


 Je vous mets juste en-dessous le lien de leur site.
Il suffit de cliquer Ici

Et souhaite que ces éditions aient une plus grande notoriété.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation