28 juin 2017

Présentation



Hey!
      Premier article sur le blog donc je me dois de vous faire une présentation. Vous pouvez m'appeler "Le Prisme"
, pour vous servir (ça sera mon pseudonyme "Le Prisme" pas le "pour vous servir"). J'expliquerai un peu plus bas la signification de mon pseudo et le nom du blog. Etant donné, que je suis une grande lectrice, une serial-watcheuse et que j'adore la musique cela sera les sujets principaux du blog. Pour autant j'ai rajouté un onglet "Bonus" pour que je puisse vous parler des autres sujets que j'ai envie d'aborder et que j’apprécie (j'aime BEAUCOUP de choses).
      Maintenant je vais parler du rythme de ce blog, je pense que vous vous en doutez j'ai lu, vu et écouté beaucoup de livres, films, séries et musiques avant d'ouvrir ce blog, du coup je vais vous parler dans un futur proche de ce qui m'a le plus marqué en essayant de poster un article une fois par semaine. Bien sûr je n'oublierai pas de parler je de ce qui est d'actualité. Si vous voulez un exemple: la première semaine je poste un article sur un film que j'ai vu il y a longtemps. La semaine d'après je poste un article sur un livre que je viens de finir. Jusqu'à ce que j'ai traité tout ce qui est important pour moi, je commencerai à avoir un rythme moins régulier où je ferai des chroniques dès que je termine mon livre, films, ma série ou quand j'ai une musique ou une playlist que je veux vous faire découvrir. Je sais c'est un peu flou mais vous comprendrez au fur et à mesure. Aussi je pense faire des articles où je parle de sujets qui me tiennent à cœur où je vous donnerai mon avis, cela pourra s'apparenter à des discussions.
       Pour en revenir à mon pseudo et mon nom de blog qui peuvent vous sembler étranges. Si vous ne le savez pas un prisme permet de fragmenter la lumière ou de l'unifier selon l'usage. Alors, l'image que j'ai voulu créer est le prisme (moi) qui fragmente ce que j'aime au travers d'articles (chroniques) postés sur ce blog (je sais, je sais, je suis un peu poète dans l'âme).
       Voilà, je crois avoir fait le tour, j'espère que vous apprécierez mon blog et mes articles.
   A la prochaine!
                                                                                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation