25 déc. 2017

Playlist de noël #4


Merry Christmas!!!!!
L'hiver est là, nous sommes en décembre et aujourd'hui, c'est noël. Aujourd'hui je vous partage ma playlist spéciale X-Mas: YAY!!!
Certaines sont festives d'autres sont plus dans mon mood de chanson un peu moins légère (je fais un vrai différence entre les chansons d'été et d'hiver en ce moment)

All I want for christmas is you - Fifth Harmony 
(J'aime beaucoup cette version, aussi celle de Mariah Carey)

Christmas the hole year round - Sabrina Carpenter

Ho Ho Ho - Sia
(Son album de noël est juste ouf)

Santa's coming for us - Sia

Santa tell me - Ariana Grande 
(Cette chanson est ma préférée de toutes celles qu'elle a pu sortir)
Perfect - Ed Sheeran

Mad World - Riverdale Cast

Dusk Till Dawn - Zayn ft. Sia

Then - Anne Marie

J'espère vous avoir fait (re)découvrir des chansons.
De votre côté, comment célébrez-vous noël? Quels sont vos chansons du moment? Je vous attends en commentaire.

Cliquez ici si vous voulez télécharger l'image


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation