28 oct. 2017

Pot pourri de ces derniers mois- Playlist #3


Hey!
Oui je sais, je vous ai fait une playlist il y a une semaine, mais c'était une playlist d'Halloween. Et puis bon, ça fait longtemps que je veux vous parler de mes découvertes (ou redécouverts) musicales de ces derniers mois. C'est une playlist qui regroupe trois mois d'écoute musicale (je fais ce que je veux) donc oui, mon titre est justifié.
C'est parti (et c'est long, il y a 24 musiques).

Instruction - JaxJones ft. Demi Lovato

Stay - Zedd/ Alessia Cara

What Lovers do - Maroon 5

On purpose - Sabrina Carpenter

Boyfriend - Justin Bieber

J'ai beaucoup écouté de Shawn Mendes ces derniers mois (en fait je me suis [enfin] intéressée à sa musique et j'ai adoré) voici mes préférées

Strings - Shawn Mendes

Sitches - Shawn Mendes

Something big - Shaw Mendes

Heavy - Anne-Marie

Attention - Charlie Puth

Whatever it takes - Imagine dragons

Catch & release - Matt Simon

Troublemaker - Olly Murs

Without me - Eminem

New rules - Dua lipa

Feel it still - Portugal. the man

Nicotine - Panic! at the disco

More than you know - Axwell Ingrosso

No roots - Alicia Merton
(une tuerie)

Scars - Tove lo
(ça aussi)

Et enfin, last but not least les "Arctic monkeys" un groupe que je viens de découvrir mais dont je me considère déjà comme fan.
J'ai essayé d'écouter tous leur sons mais il m'en reste encore quelques à découvrir. Ici, vous avez celles qui m'ont le plus marquées.
505 - Arctic Monkeys
(ma préféré)

Arabella - Arctic Monkeys

Fluorescent adolescent - Arctic Monkeys

R U Mine? - Arctic Monkeys

J'espère vous avoir fait découvrir au moins une chansons parmi toutes celles que je vous ai présentées.
Dites-moi si vous avez aimez cette playlist.
Quels sont les musiques que vous écoutez en ce moment?

Allez salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation