26 oct. 2017

Des films, des films, des films!



Hey, hey, hey!
Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui vous écrit l'article mais une (Grande) amie qui a gentiment accepté de le faire pour moi. Pourquoi? Parce que je suis la seule amie qu'elle a et qu'elle sait que s'il elle ne le fait pas je la tuerai dans son sommeil. En vrai, c'est juste parce qu'elle est gentille et que je pense que ça l'amusait de se mettre dans la peau d'une blogueuse.
Pourquoi (2)? Parce que je n'ai pas assez de films d'Halloween à vous proposer, étant donné que je revois les mêmes chaque année (Oui. Halloween = Noël pour moi, je le confirme)

Breeeeeeeef. Après cette introduction énorme, je vous laisse avec son article (Vous pouvez l'appeler Panda).
Ps: Les films que je revois chaque année sont: Halloween Town (les quatres c'est mieux) et L'étrange noël de Monsieur Jack (Pour moi, c'est un film d'Halloween et non de Noël)


Hey! 
Alors comme je sais que le soir tu pleures dans ton lit parce que tu ne sais pas quoi regarder comme film, je suis là pour t'aider et sécher tes larmes en te donnant une liste de films à voir.

Pour commencer (et en douceur) je te propose gentiment des films d'horreurs:

-Saw: les 7 chapitres
-The exorcist: parce que c'est toujours fun
-Paranormal activity: y en a beaucoup... Si t'es claustro évite!
-The shining:  parce que les haches c'est cool!

Mais si t'es une chochotte (comme moi), je te propose Scary movies, ce sont des parodies de films d'horreurs mais en plus drôle.

Je propose de vous écrire la suite un autre jour étant donné que je l'ai écris mais que je vous y liste des films à voir pour noël de préférence. Du coup on est pas dans le mood.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation