27 juil. 2017

Spider-Man : Homecoming




Hey!
Aujourd'hui, je vous parle du tout premier Marvel que j'ai vu : Spider-Man : Homecoming.


Suite aux évènements de Captain America: Civil War, Peter Parker, un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown va se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d'un nouveau super-vilain nommé le Vautour équipé d'un exo-squelette crée à partir de technologie Chitauri, Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark qu'il peut être un membre des Avengers.

    Je pense que vous l'aurez compris, je n'ai pas vu Captain America: Civil War, mais ça ne m'a pas dérangé d'ailleurs je n'ai eu cette information qu'après avoir vu le film; en faisant mes rechcerches. Alors on déstresse, pas besoin d'avoir vu tout les films Marvel pour voir celui-là.

    Bref, j'ai choisi le film un peu au hasard, je ne m'étais pas documentée dessus et n'avais pas vu la bande-annonce que je vous met ici. La seule chose dont j'étais au courant, c'était que Tom Holland y jouait (un acteur que je ne connaissais pas), grâce aux vidéos du Ellen Show, et celles du Youtube français où il apparaissait.


  L'histoire m'a vraiment prise. Je ne dirais pas que le synopsis est super recherché, pourtant c'est prenant, mais le meilleur dans tout ça ce sont les twists tout au long du film. Certains je m'y attendais d'autres je n'avais même pas vu qu'ils avaient pointés le bout de leurs nez. En plus, certaines scènes prennent des tournures comiques qui m'ont faites rire.

Les plans des scènes sont très bien faits et de très bonne qualités, c'est fluide et c'est tout ce qu'on demande. Aussi, j'ai trouvé assez drôle le fait qu'au début, ce soit le téléphone de Peter Parker qui filme.

    A mon avis dans un film d'action de ce genre on ne peut pas beaucoup apprécié le jeu d'acteur, parce que je me base surtout sur les émotions fortes que les personnages ressentent et que l'acteur doit nous faire passer. Mais, mon avis est nuancé, les acteurs jouent très bien leurs personnages, et s'ils ont étés choisis pour un film Marvel je pense que ça signifie beaucoup de choses. En résumé, ils jouent bien, mais dans ce film je n'ai pas pu observer un jeu d'acteur qui m'a fait ressentir des émotions de ouf.

    Et pour finir, il y a juste deux petites choses que j'ai relevé, qui sont un peu moins positives.
Premièrement, je trouve que certaines scènes - notamment les scènes de combat - sont trop rapides, mais bon mon cerveau a juste mis un peu plus de temps à analysé la scène et j'ai finalement compris et c'est ce qui compte.
Deuxièmement, les acteurs jouent des personnages de 15 ans alors qu'ils ont la vingtaine, ce n'est pas quelque chose de gênant mais (et là je parle de tous les films qui font ça) on est pas dupes non plus. Malgré cela, je suis sûre que c'est plus par souci technique, parce que c'est plus difficile d'engager des enfants pour travailler.

Bande Annonce

Titre : Spider-Man: Homecoming
Réalisateur: Jon Watts
Scénaristes: Jon Watts
                    Jonathan Goldstein
                    John Francis Daley
                    Christopher Ford
                    Chris McKenna
                    Eric Sommers
Acteurs principaux : Tom Holland
                                  Robert Downey Jr
                                  Marisa Tomei
                                  Zendaya Coleman
                                  Michael Keaton
Durée : 2h 14 min

Date de sortie: été 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation