19 avr. 2018

Playlist #5 - Mes chansons de ces derniers mois


Hey!
Ah la la, ça fait super longtemps que je ne vous ai pas fait de playlist, et pourtant j'ai écouté pas mal de chanson pendant ce laps de temps. Alors c'est parti!

Ces mois-ci, j'ai "découvert" (parce que je savais qu'il était avec les Ones Direction) un nouvel artiste: Harry Styles. Et franchement, c'est de la bombe, le débit de son nouvel album self-titled (ça veut dire qu'il s'appelle "Harry Styles") est une tuerie. Le rock vibe est très présent, on en voit de toutes les couleurs, et les paroles...Mama Mia. A mon humble avis ce détachement des One Direction lui a été bénéfique malgré que j'apprécie quelques chansons de ce groupe (Directioners, n'y voyez aucune offense, encore une fois ce n'est que mon avis). Voici donc mes chansons préférés:

Kiwi - Harry Styles 
(Un coup de coeur, le clip est à voir)

Medicine - Harry Styles
(malgré qu'elle ne soit pas encore sortie en audio officiel, elle a déjà fait parler d'elle, et je la met au même niveau que "Kiwi")

Woman - Harry Styles


Sweet creature - Harry Styles
(Présentement je l'apprends à la guitare, cette chanson est toute douce, toute mignonne)


Passons à un autre registre: du DJ Snake (que j'ai d'ailleurs vu en concert -c'était vraiment trop bien)

Magenta Riddim - DJ Snake

Friends - Marshmello/ Anne Marie
(J'avais écouté cette chanson le jour de sa sortie, et maintenant je l'entends un peu partout, c'est dire)

Teddy Picker - Arctic Monkeys
(Rien à redire, du Arctic Monkeys, tout simplement - d'ailleurs pur ceux qui ne le savait pas leur nouvel album sort dans quelques semaines)



In my blood - Shawn Mendes
(Je trouve cette chanson tellement honnête, et puissante, un bonheur pour les oreilles)

Add it up -Shawn Mendes
(On peut voir que j'ai régardé (et dévoré) "The 100", il faut que je vous écrive l'article)

The 90's - Charlie Puth
(Je l'avoue je ne suis pas la plus grande fan de Charlie, mais par curiosité j'ai voulu écouter ses premières chansons, et je me suis régalée, c'est vraiment dommage qu'il ai supprimé ses premiers sons (que j'ai retrouvé sur d'autres chaines) ils sont hilarants. Enfin bref, enjaillez-vous sur cette chanson)

River -Charlie Puth

River - Eminem/ Ed Sheeran
(Deux artsistes que j'apprécie beaucoup, deux univers qui se mélangent, le parfait combo, en plus on reste sur de la rivière)

Rebeus in Oran - Rilès
(J'aime beaucoup trop cette chanson et ne cesse de l'écouter, ma préférée du rappeur)

Want you back - 5 seconds of Summer
(Première fois que j'écoute ce groupe dans le même style que One Direction, et pourtant j'ai beaucoup aimé, je la trouve disons...mature pour un boys band, et c'est tant mieux. Il ne me reste plus qu'à écouter leurs autres chansons)


Back to you - Louis Tomlinson/ Bebe Rexha
(Décidémment, on n'en fini pas avec les One Direction! Plus sérieusement, j'ai vraiment apprécié le rythme de cette chanson)


Alien - Sabrina Carpenter/ Jonas Blue
(Là encore j'étais là à la sortie du morceau, et même si je n'avais pas aimé au début, j'apprécie beaucoup la musique)


S.L.U.T. -Bea Miller
(Le rythme, les paroles, le clip tout est bon dans cette chanson. Une très belle découverte)


J'espère que cet article vous a plu, il est un peu différent de mes autres playlist parce que j'ai plus donné mes avis et je n'ai pas que mis les chansons avec leurs titres. Dites-moi ce que vous en avez pensé, vos chansons du moment ou si vos avis convergent ou divergent avec les miens. A vos claviers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation