5 oct. 2017

Top 3 des séries pour Halloween.



Hey!
Je reviens aujourd'hui pour ce premier article du mois d'Halloween, avec mon top 3 de séries en raccord avec cette période, je vous laisse avec la suite.


Stranger Things

Je l'avoue je pourrais conseiller cette série à n'importe quelle occasion (d'ailleurs je vous l'ai déjà conseillée dans mon article des séries de l'été).
Mais quand des acteurs sont adolescents et BADASS, que l’atmosphère est trop cool et que le synopsis est dingue! Je pense que ça justifie le fait que j'aimerais que le monde entier regarde cette série.

Ps: La saison 2 sort le 27 octobre, on est dans un timing parfait pour se faire un marathon d' Halloween.
PPs: Pour ceux qui se demandent (on ne sait jamais), je prépare deux articles pour cette série mais attend que la saison 2 sorte pour les écrire.

iZombie

Une série qui parle de zombie mais qui n'est pas trop clichée? iZombie est la meilleure solution pour ceux qui aiment les cerveaux mais pas qu'on se foutent d'eux.

    Adaptée d'un comics, iZombie raconte la vie de Liv (Olivia) Moore (Because she doesn't live more. hahahaha), une jeune femme qui s'est transformée en zombie et qui, en se nourrissant de cerveaux, hérite des souvenirs et des capacités des personnes à qui ils ont appartenu. (Elle ne tue pas les gens, mais travaille à la morgue, c'est plus pratique pour manger du cerveau ) Mais bon, comme elle ne veux pas que ses capacités dont elle hérite ne lui servent à rien, elle participe et aide à résoudre des enquêtes.

Voilà mon résumé approximatif d'une série dont j'aimerai entendre plus parler.

Bates Motel
Cette série est glauque, particulièrement glauque, et j'avoue ne pas l'avoir beaucoup regardée malgré que je l'apprécie.

Cette série est inspiré du très célèbre film (que je n'ai pas vu), d'Alfred Hitchcock: Psychose. Et se déroule avant celui-ci. Pour la suite, je vous laisse regarder la série.

J'espère vous avoir donner envie de regarder ces séries, j'espère que vous les visionnerais et dites-moi les séries que vous aimez regarder pendant la période d'Halloween.
En attendant, je vous dit au revoir mes citrouilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation