14 oct. 2017

Des livres pour Halloween


Hey!
Toujours dans la continuité des articles sur le thème d'Halloween, voici les livre (et sagas) que je conseille.


Des créatures extraordinaires au 31 octobre

Une trilogie de trois tome qui est totalement dans l'esprit halloweenresque (ce mot pique les yeux), entre rêves et réalités, vous découvrirez un monde aussi intrigant qu’intéressant.
Ps: pour ceux qui auraient lu la trilogie des gemmes sachez qu'il s'agit de la même auteure.

Entre vampires, créatures maléfiques et (parfois) loup-garous, vampire diaries est une saga parfait pour les amoureux des créatures de l'ombre. Pour plus d'info, je vous conseille de lire mon article concernant ce premier tome.


Je vous en parle bientôt, et en plus vous trouverez des chroniques un peu partout sur la blogosphère.

J'avoue ne pas l'avoir terminer (l'édition que j'ai acheté étant défectueuse), mais bon je ne pense pas que ça ne soit pas raccord avec la période.

Parce qu'on veut des choses qui sortent de l'ordinaire sans l'athmosphère pesante

Un classique, on ne sait pas vraiment où l'on va et pourtant on adore.

Tant qu'on parle d'Alice. Une réécriture que j'avais beaucoup aimé et où les idées sont super bien exploités.

Ben quoi? Halloween a une grand importance dans cette série de livre. Et puis...si ça vous incite à lire moi je suis pour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation