11 juil. 2017

Les séries à regarder pendant l'été



Hey!
Les vacances d'été on commencer et peut être n'avez-vous rien à faire?
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous proposer des séries diverses et variées pour cet été.



Once upon a Time


Je vous prépare un article bientôt, mais sachez que c'est une réécriture de conte très addictive pour ceux qui s'y attacheront.
La bande-annonce de la saison 1


Stranger Things
Trois raisons de regarder:


  1. L'intrigue est trop prenante
  2. Les acteurs jouent super bien ( en plus c'est des adolescents)
  3. La saison 2 sort bientôt
Et puis punaise, vous êtes passés à côté de quelque chose (Bon j'avoue ça fait quatre)
La bande-annonce de la saison 1


Star vs The forces of evil

Sous ses airs de séries pour enfants, je suis sûre que vous saurez apprécier cette série. Je vous garantie des rires et parois même des pleurs (rien de bien grave), et puis c'est quand même une princesse qui se bat contre les forces du mal.
La bande-annonce de la saison 1 en anglais

Girl meets World

Là encore je vous prépare un article, mais à mon avis "Girl meets world" est une des meilleurs séries de Disney Channel.

Scorpion
Des génies formant une équipe, qui essayent de sauver le monde grâce à leurs capacités. ( Ce sont des super-héros, mais dans le sens où on l'entend).

The big bang theory
Il est encore question de génies mais cette fois-ci avec un ton beaucoup plus humoristique.

Ps: Toutes ces séries possèdent au moins une saison en français, sinon elles existent en VOSTFR ou en VO (évidemment).
J'espère que cette sélection vous a plu et à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation