2 oct. 2017

Petite annonce!


Hey!
Comme vous pouvez le voir avec ma nouvelle bannière, le blog se met dans un mood Halloween. Alors, pour cette période spéciale j'ai décidé d'augmenter le rythme de publications pendant ce mois. Ce qui équivaudra a à peu près deux articles par semaine (YAY!). Il y aura au moins un post en relation avec Halloween par semaine. Pour ceux qui n'apprécie pas forcément cette période, il y aura quand même un ou deux articles qui ne seront pas dans ce thème (peut être plus, je ne sais pas), mais bon, je pense que vous avez compris que ce n'est pas le but (je voudrais vraiment être dans le "Halloween vibe".
Tout ça, c'est pour vous remercier de me lire, (même si vous ne vous manifestez pas :( , je sais que vous êtes là .') ). J'espère que ça vous plaira et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation