7 sept. 2017

Pour tous ceux qui ne veulent pas faire comme les autres


Hello!
    Du coup (Pas de "aujourd'hui..." cette fois), on va parler de Harry Potter. Pendant toute mon existence j'ai refusé de les lire ou de voir les films. Jusqu'à cette année, et là ça a fait BOUM! dans ma tête. J'ai avalé les livres en deux mois en plus d'autres livres que j'ai lu au milieu, ce qui englobe les animaux fantastiques et "L'enfant maudit".
     Du coup à tous ceux qui n'aime pas suivre le groupe, donc qui sont comme moi sachez que la série des livres et des films Harry Potter est époustouflante.
    Je ne vous fait pas de résumé parce que je ne connaissais pas l'histoire avant de plonger dedans (C'est pour dire à quel point je ne voulais pas faire comme les autres).
    Je ne ferais pas d'articles où je chroniques les livres et les films parce que j'ai déjà, du coup la seule chose que je pourrais dire c'est que c'est EXTRAORDINAIRE.
     Par contre peut être que je ferai un article sur l'enfant maudit (A vous de me dire si vous le voulez).
     Sinon avant de finir cet article je voulais juste mettre un WARNING au-dessus de vos têtes.
FAITES ATTENTION AUX SPOILERS
    Mais genre vraiment.Ne tapez jamais les mots Harry Potter avant d'avoir fini la saga, et aussi ne dites à personnes que vous les lisez parce que les gens se font un malin plaisir à vous raconter la fin.
    J'espère vous avoir convaincu à ne pas faire l'original en ce qui concerne cette saga (Bien sûr je ne vous garantie pas que vous allez aimez, peut être que ce n'est tout simplement pas votre truc.)
A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation